Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marianne !
29 mai 2009

Sourire naturel

Toutes celles (et ceux) qui prennent des photos d'enfants connaissent bien ce phénomène du sourire forcé, pas naturel pour un sou. Malheureusement ce symptôme commence à atteindre notre troisième Chipie, qui se sent obligée de nous montrer ses dents dès que l'on sort l'appareil photo, même si le rictus associé n'est pas très plaisant...

sourire_forc_

Pourtant elle était bien contente d'essayer le nouveau coussin que je lui ai cousu rien que pour sa petite chaise en rotin, dénichée quelques jours avant sur une réderie (vide-grenier du coin). Elle ne payait pas de mine sur son petit stand cette chaise, mais avec un coup de peinture en bombe et un coussin coloré, c'est devenu une vrai chaise de Chipie !

Chaise

Publicité
Commentaires
A
Très jolie cette petite chaise vintage!
Répondre
S
ihhihiih !
Répondre
M
effectivement, belle petite chaise pour une chipie toute fière malgré son sourire forcé.....moi j'ai des voltaires à rénover!!!à rajeunir..........tu es prête??
Répondre
S
ihihihih tu m'as bien fait rire !<br /> je croise les doigts pour toi !
Répondre
D
voilà une jolie petite bouille de chipie
Répondre
Publicité
Publicité