Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marianne !
26 mai 2009

Elle récidive !!

Steph nous fait encore le coup de sa Belette's Partly, et c'est encore une fabuleuse tenue qui est à gagner sur son blog ! Et quand je dis fabuleuse, c'est d'autant plus vrai que le trésor à gagner est une magnifique parure de fée ! Ce que je trouve encore plus fabuleux, c'est que la tenue est pile à la taille de ma petite Chipie. Cette fois, c'est sûr, c'est moi qui vais l'emporter ! Enfin, je devrais plutôt garder l'info pour moi pour multiplier mes chances, non ?

f_e

Et si votre petite princesse est trop grande (ou trop petite), vous pouvez toujours vous consoler avec les magnifiques tutos qu'elle nous met généreusement à disposition, notamment pour la robe de fée, la baguette et le diadème.

Publicité
Commentaires
S
ihihihih tu me fais rire !<br /> mille merci miss
Répondre
Publicité
Publicité