Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marianne !
18 février 2009

Pour un échange

Ça y est, j'ai enfin récupéré quelques photos sur mon ordinateur et je vais pouvoir mettre ce blog à jour...(en partie du moins)

Bref, pour un échange entre couseuses, ma receveuse faisant quelques merveilles en tricot, j'ai concocté une pochette à aiguilles à tricoter et crochets, inspirée de la fameuse trousse à crayons en tissu MCI. Elle avait demandé de la couleur, je crois qu'elle a été servie...

Ste_Ella_2009__1

Puis, pour ses autres aiguilles, un petit support pour les piquer, inspiré, une fois n'est pas coutume ;-) , d'un livre japonais:

Ste_Ella_2009__2

Je crois que ça lui a fait plaisir...

Publicité
Commentaires
M
superbe le porte-aiguilles.........
Répondre
C
Trop rigolo le pique-aiguilles !!
Répondre
K
bravoooooooooooo<br /> tu as fait des merveilles!!!<br /> n'en doute pas une seconde<br /> moi c'est ma derniere st ella...
Répondre
D
j'aime beaucoup les association de couleur de ta "trousse à aiguilles"
Répondre
A
Elle est superbe ta trousse!!!
Répondre
Publicité
Publicité