Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marianne !
12 décembre 2008

C'est bon...

J'ai testé quelques recettes "classiques" du livre L'Atelier Pain, cela change des préparations toutes faites que l'on trouve dans les magasins... Mais cette fois, j'ai innové, j'ai testé une nouvelle technique qui permet de faire de délicieuses baguettes:

montage_baguettes

Verdict: à refaire !

Non seulement les baguettes sont très belles, mais elles sont aussi très goûteuses. Succès garanti auprès de tous !

Publicité
Commentaires
S
Ah ben je vais tester, mon fils préfère les baguettes au pain maison en boule que je fais (même s'il le finit allègrement!). Tes baguettes donnent trop envie
Répondre
L
Oh ce qu'elles sont belles, elles sentent presque d'ici dis-donc ! :)<br /> Tu pourrais nous donner la recette stp ?
Répondre
M
du pain, des brioches, des gâteaux, non seulement, tu es couturière, photographe,artiste, etc........tu deviens boulangère!!!! bravo, elles ont l'air délicieuses
Répondre
C
Elles sont superbes tes baguettes !
Répondre
C
on dirait la baguette du boulanger !! tu as pris les recttes dans le livre que tu as cité ?
Répondre
Publicité
Publicité