Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marianne !
7 novembre 2008

Blouse, légèrement modifiée...

J'avais oublié de vous montrer cette petite blouse assortie à la jupe en toile et broderie anglaise de ma petite chipie.

Le modèle d'origine s'ouvre entièrement devant, mais cela ne me plaisait pas alors j'ai uniquement gardé l'ouverture sur la partie haute du devant (comme un polo), l'autre partie devant être froncé en-dessous (et en une seule partie). Mais en se lançant à l'aveuglette, on prend le risque de faire une bêtise..

La tête de ma poupée ne passait pas !! Même en forçant, même en se contorsionnant, l'affaire était impossible. Alors j'ai improvisé une ouverture plus profonde en m'inspirant du modèle Archibald de Citronille, réalisé lors de ma participation à La Ronde des Tuniques #2. Du coup, je n'ai pas mis de bouton du tout, j'aime bien l'effet que ça donne la blouse entrouverte...

mosa_que_blouse_mc

On voit bien que la photo date, car ça fait bien 10 jour qu'on n'a pas eu de soleil comme ça...

Publicité
Commentaires
L
Oh elle est trop mimi la p'tite ! Bravo c'est joli !
Répondre
M
oh, quelle belle blouse pour une choupette ensoleillée, mais sous un manteau, elle pourra servir aussi............
Répondre
M
Bravo pour le résultat, improvisation réussie !!!! C'est trés joli, j'aime beaucoup!
Répondre
E
j'aime beaucoup cette blouse...et la bouille de ta puce.
Répondre
C
c'est vraiment très joli !
Répondre
Publicité
Publicité