Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marianne !
11 juin 2008

Premier essai...

...conculant !

En effet, coudre avec cette nouvelle machine, c'est un peu comme de passer de la bougie à l'ampoule électrique !

Surfilage parfait, boutonnières en 1 seul coup, pile à la taille du bouton, qui lui aussi se fixe à la machine, mini-ourlet avec un pied de biche qui fait les plis tout seul,...c'est un échantillon de ce qu'elle fait, et que j'ai testé pour faire cette petite robe:

sur_l_herbe

mosa_que_robe_rouge

Bon, c'était mon premier essai aussi d'un passepoil maison, j'ai encore des choses à revoir, mais du coup, ça m'a permis de constater que la machine passe très bien les surépaisseurs.

Bref, je suis ravie !

Publicité
Commentaires
U
j'adore ce tissu 70's
Répondre
C
ah oui, on attend les prochaines réalisations avec impatience pcq avec ce 1er essai tu nous en mets déjà plein la vue ! bravo !!
Répondre
P
Coucou Marianne. J'adore toutes tes créations, et si mes souvenirs sont exacts, tu étais déjà super douée en art plastique au collège. Et oui, le temps passe super vite (+20 ans) et jamais je n'aurais imaginer te retrouver sur la blogosphère.<br /> Une très très très vieille copine.
Répondre
A
tres bel ensemble et ravie que ta mac te convienne !
Répondre
L
très très jolie... comme quoi la technologie nous facilite le travail...
Répondre
Publicité
Publicité