Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marianne !
5 juin 2008

Lifting

Ma machine à coudre se sentant bien vieille, a fait quelques économies afin de se payer un sacré rajeunissement ! Le chirurgien, d'abord effrayé par l'ampleur de la tâche, a réalisé un minutieux lifting, de la tête aux pieds, et a rendu sa copie ce matin:

lifting

Il reste quelques pansements, mais aucun fil ne dépasse !

(Petites curieuses, vous aviez déjà presque trouvé !)

Publicité
Commentaires
V
c'est l'innovis 400? c'est celle pour laquelle je compte craquer, tu conseilles?
Répondre
M
JALOUSIE...
Répondre
C
Trop chouette de changer de màc ! Et ta Brother me semble tip top. Amuse-toi bien !
Répondre
U
attend! on ne me la fait pas à moi! j'te crois même pas! hihihi<br /> <br /> c'est trop cool, y'a plein de boutons dessus!
Répondre
S
waouh, quel lifting...! Et quelle chance tu as! Je t'envie...
Répondre
Publicité
Publicité