Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marianne !
2 mai 2008

Micro-couture

1er mai oblige, nous voici à passer une journée en famille alors que le soleil fait grise mine. Ma petite chipie qui sort d'une semaine très difficile avec une gastro qui traîne en longueur, me demande une "bulette" (turbulette) pour sa poupée chérie. Je ne peux que lui faire plaisir.

Je déterre alors un vieux morceau de tissu molletonné, et m'exécute...

P_pita_au_dodo

Sur ma lancée, je fais 2 petits vêtements pour couvrir "Pépita" qui se promène presque toute nue depuis bientôt 18 mois:

Tenue_de_P_pita

Moi qui croyais faire ça en deux temps trois mouvements, j'y ai mis plus de temps que je souhaitais pour faire quelques fronces et 3 smocks! Mais bon, ça a fait tellement plaisir à la petite maman...

Publicité
Commentaires
M
Oooohhhhh c'est trop mignon, très réussi !
Répondre
L
C'est super joli !
Répondre
M
Comme elle est chou cette poupée et joliement vêtue ! C'est la première fois que j'en vois une comme ça, quelle marque ? En plus j'ai toujours aimé les poupons noirs.
Répondre
K
superbe!!!!<br /> il est mimi ce poupon!!<br /> Tres joli nid d'ange
Répondre
C
Quelle jolie pépita ! C'est super mimi ce que tu lui as fait. Et franchement tu as bien du courage de coudre si petit, je comprends que ça t'ait pris du temps.<br /> Quant à la brioche du post précédent, je ne dirais qu'un (euh 3 en fait) mot : j'ai faim !!
Répondre
Publicité
Publicité