Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marianne !
26 octobre 2007

J'aime pas les bonnets !

Qu'à cela ne tienne ma chipie, je te ferai une casquette...

Qu'est-ce que je n'avais pas dit là ! Devant l'enthousiasme généré par cette petite phrase, je n'avais plus qu'à m'exécuter ! Heureusement, j'avais déjà le tissu, mais j'ai feuilleté tous mes livres/magazines pour trouver un fichu patron ! J'ai été sauvée par le magazine Ottobre 4/2007. Voilà le résultat:

Mosa_que_casquette

(patron Ottobre, tissus Tous Tissus et Mondial Tissus)

Aussitôt cousue, aussitôt adoptée, ouf !

Publicité
Commentaires
A
Elle est trop belle cette casquette! Et ta fille la porte à ravir!
Répondre
G
super chouette!! la fille comme la casquette ;o)
Répondre
L
vraiment tres sympa!
Répondre
A
Alors là franchement j'suis fan!!! Elle est trop belle cette casquette et très bien portée qui plus est! Tu voudrais pas m'en faire une??? ;-)
Répondre
N
Superbe, et elle lui va super bien... Chapeau !!!!! ;o)
Répondre
Publicité
Publicité