Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marianne !
3 octobre 2007

Les anniversaires d'octobre

Chez nous, le mois d'octobre est plutôt chargé, notamment à cause des anniversaires. Trois anniversaires sur cinq s'y fêtent, pas mal non ? (les deux autres, c'est en février, nous on aime bien tout regrouper...). Alors quand les copines s'y mettent aussi, ça devient dur, dur de trouver du temps pour préparer quelque chose. Malgré tout, j'ai réussi à faire une petite trousse à crayons pour la copine de ma deuxième chipie:

Trousse_Julie

Je crois bien que ça lui a fait plaisir...

Publicité
Commentaires
S
très joli cette petite trousse !
Répondre
M
Très jolie ! Je viens d'en faire aussi pour 2 anniversaires de copines et mes puces attendent la leur... C'est une bonne idée de cadeau !
Répondre
Publicité
Publicité