Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marianne !
22 juillet 2007

Que des premières !!

Voici (enfin !) la réponse à mes questions (ennuyeuses). Mon premier top, rien que pour moi !! Allez, ça suffit les chipies, laissez-en aussi pour maman !! En plus, c'est ma première réalisation tirée d'un des livres de couture japonais (il était temps), et par-dessus tout, fait avec mon premier coupon de Liberty !! Il faut dire que j'ai hésité longtemps avant de donner le premier coup de ciseaux ! Alors voilà:

RHONNAFARRER_2PS_APRILFREEPEA_SQUARED

Bon c'était aussi mon premier yoyo, et le premier vêtement sur lequel j'ai cousu mes nouvelles étiquettes, mais ça, c'est secondaire...

Publicité
Commentaires
S
ce petit haut te va à ravir! et quelle allure juvénile!!!!
Répondre
S
bravo et puis alors celles de tes filles superbes aussi
Répondre
L
Modèle que j'ai aussi repéré... enfin ça va encore attendre que je sois certaine de la taille à faire!
Répondre
C
Très réussie cette association de tissus. Le modèle, j'aime beaucoup. Je suis en train de le préparer aussi... mais je ne suis pas sûre d'avoir retrouvé le bon nombre de pièces sur le patron. Combien en as-tu coupé ? Merci pour ton aide.
Répondre
M
Très joli ce petit haut ! <br /> Ces livres japonais me tentent de plus en plus, c'est malin !<br /> Te sers-tu uniquement du patron ? Y a-t-il un pas-à-pas imagé ? <br /> Dis-moi tout car j'ai un peu de mal avec l'anglais, alors le japonais, je te raconte pas !
Répondre
Publicité
Publicité