Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marianne !
21 juillet 2007

Un cadeau pour un petit garçon

Je cherchais une idée de cadeau pour des amis chez qui nous allons manger ce soir. Je n'ai pas cherché longtemps étant donné qu'ils ont un petit garçon de 10 mois...J'ai feuilleté mes livres japonais et parcouru mon stock de nouveaux tissus (ah, la liquidation de Tout Tissus,...-40% sur tout...).

Voici ce que ça donne en 12 mois:

Scrap

(les 2 patrons tirés de ce livre)

J'ai fait essayer l'ensemble à ma petite chipie qui met du 18/24 mois normalement. C'est un peu court pour elle, donc ça ira bien pour le petit bonhomme.

J'espère que ça leur plaira...

Publicité
Commentaires
L
en tout cas c'est très joli... je me demandais comment taillait le haut... j'ai donc la réponse: il n'irait pas à mon bibou qui porte du 18 mois... par contre, le short est parfait...
Répondre
F
J'aime beaucoup l'ensemble, et tu as très bien choisi les tissus !!! L'idée de faire le "manteau" en chemise, bonne idée aussi !
Répondre
K
Tres chouettes!!
Répondre
B
C'est dans quel livre? c'est tres joli, heureusement que tu as craqué pour du tissu et des bouquins. ;-)
Répondre
F
il faudrait être difficile ... c'est tout simplement craquant !!!<br /> <br /> tu le sors de quel livre ?
Répondre
Publicité
Publicité