Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marianne !
12 juillet 2007

Encore un test (eh oui, c'est l'été)

Encore un petit test qui circule dans la blogosphère. Il ne fera pas avancer le schmilblick, il ne sert à rien, il fait juste sourire parfois, c'est déjà ça...

Cette fois, il s'agit de se frotter aux sept péchés capitaux, et de voir vers lequel on tend le plus. Pour moi, ça donne ça:

Vous êtes bien plus sage que la moyenne, il est temps de vous dévergonder un peu !

Vos points: 42 sur 152
Résultat Global:28 %

  • La paresse: 36 %
  • La gourmandise: 40 %
  • L'avarice: 18 %
  • L'orgueil: 50 %
  • la luxure: 31 %
  • l'envie: 28 %
  • La colère: 36 %
diplome

pathétique, non ?

Bon, promis, c'est la dernière fois que je vous mets un test en ligne.

Publicité
Commentaires
S
Hum, tu m'as contaminée... Résultats sur mon blog... Je ne confirme pas que c'est vrai
Répondre
V
ah il me tente bien celui-là et de découvrir sans fard quels sont mes vices !!! enfin comme ça d'avance... je pense je devrais faire fort en paresse et gourmandise...
Répondre
P
Hihihi je vais le faire!!! Je vois que tu n'es pas mal placée en gourmandise non plus!!!
Répondre
Publicité
Publicité