Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marianne !
27 juin 2007

Hummmmmmmmmm !

Forte de ma première expérience (réussie) en matière de macaron, j'ai voulu réitérer l'exploit en variant les plaisirs (et la couleur). Alors voici mon deuxième essai, avec une recette appliquée à la lettre, toujours de chez Marina. Ces macarons à la framboise n'ont pas passé le cap de la pause café, dommage (pour eux, car pour nous, hummmmmmmmm...).

macarons_framb_1 macarons_framb_2

Publicité
Commentaires
V
ils sont absolument magnifiques !<br /> depuis le temps qu'il faut que je me lance... mais je pense que la cuisson est délicate (?) il vaut peut-etre mieux que j'attende mon nouveau four car je ne suis pas très bine équipée dans ce domaine...
Répondre
V
waouhhhhhhhhhhhh ils sont super bien reussi!!<br /> faudrait que j'essaie cette methode....... moi je fais toujours a la meringue italienne comme MERCOTTE
Répondre
M
Rhoooooo !!! miammmm !!!
Répondre
G
waouh mais quesqu'ils sont beaux tes macarons, tu es une chef
Répondre
L
Ils ont l'air délicieux !!
Répondre
Publicité
Publicité