Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marianne !
22 juin 2007

Aujourd'hui, c'est bleu

Enfin je parle de mon terminé couture, pas du ciel malheureusement...Cette fois j'ai évité le rose, c'est assez rare pour être remarqué ! Donc pour petite Chipie voici un sarouel court accompagné d'une tunique nouée dans le dos. Je crois que ça lui plaît !

mosa_que_sarouel

(patron maison pour le sarouel, Ottobre pour la tunique, tissus Espace Couture)

Publicité
Commentaires
S
j'aime beaucoup^et puis j'ai cru voir des macarons ????<br /> EN PLUS AU CHOOOOOOOOOOOOOCOLAT ????
Répondre
K
Elle est tres belle en bleu!!<br /> Encore une reussite pour ton tableau de couture
Répondre
L
Magnifique !!
Répondre
P
j'adore!c'est trés mimi cet ensemble,il va trés bien à ta puce
Répondre
B
très réussi !
Répondre
Publicité
Publicité