Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marianne !
21 juin 2007

Une fois n'est pas couture...

Ben oui, aujourd'hui j'ai voulu mettre à l'honneur un blog de cuisine pour changer !

Alors je tiens à remercier ma copine Bribri de m'avoir donné envie de me lancer dans la préparation de délicieux macarons. Grâce à elle, j'ai découvert Pure Gourmandise, et j'ai fait ça:

macarons

Des macarons au chocolat délicieux !! J'adore ça, mais je n'avais jamais osé en faire, ça me paraissait trop technique et une affaire de pros. Mais avec les conseils et les recettes détaillées de Marina, je me suis lancée. Je suis restée dans le classique macaron au chocolat pour tester, mais le site propose des parfums qui font rêver (tiramisu, caramel et beurre salé, myrtilles-violette, barbapapa,...). C'est sûr, je ne vais pas m'arrêter là !

Publicité
Commentaires
G
sur la photo ce sont les tiens??? ils sont superbes
Répondre
Publicité
Publicité