Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marianne !
23 mai 2007

A l'attaque !!

Oui, je n'ai plus aucune excuse pour ne pas coudre ! J'ai reçu ce matin de quoi rêver et trouver l'inspiration. En effet, j'ai acheté ici 3 livres (que 3, car je me suis limitée, sinon c'était 10 !) de couture japonais. Enfin des modèles pour moi, car avec Citronille et Ottobre, j'ai de quoi faire pour les chipies. Quoi que, avec le dernier Burda, j'ai finalement osé coudre quelque chose pour moi, et il y a une petite robe presque terminée qui n'attend que de se faire ourler, pour vous le prouver. Affaire à suivre...Bref, revenons à nos moutons japonais: 3 magnifiques livres avec des modèles que j'adore, des planches de patrons, des explications sous forme de schémas très clairs, que du bonheur...

livres

avec quelques détails:

mosa_que_livres

j'ai déjà une idée du premier ouvrage que je vais tenter...

Publicité
Commentaires
G
ils sont extra les mag japonais
Répondre
M
Moi aussi Boni !! ;)
Répondre
B
Je suis tellement impatiente de voir tt les superbes créations qui vont sortir de la.
Répondre
C
Ils ont l'air chouette ces bouquins, tu va faire des merveilles !
Répondre
M
Le dernier est mon préféré !!! Si je n'avais dû en prendre qu'un, ça aurait été celui-ci !!
Répondre
Publicité
Publicité