Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marianne !
18 mai 2007

Une veste en lin

La voici enfin terminée cette veste en lin ! Ça fait quelques temps déjà que je l'ai commencée, mais quand j'ai vue qu'elle serait trop grande pour ma grande chipie, j'ai été démotivée. En effet, les manches et la longueur sont un peu grandes, mais ça passe encore, mais ce qui m'a rebuté c'est la largeur: beaucoup trop grand ! Ma chipie semblait noyée la-dedans, comme dans une grande blouse de peintre à l'ancienne... Puis je me suis dis que si je resserais derrière, ça pouvait améliorer l'ensemble. J'ai d'abord pensé à insérer des liens dans les coutures de côtés, mais puisqu'une martingale est prévue dans ce patron, autant l'utiliser. Donc voici le résultat avec une martingale pas tout à fait cousue au bon endroit:

mosa_que_veste

(patron Citronille modèle Emma, lin et cotonnade Espace Couture )

Publicité
Commentaires
B
que de belles choses!!! j en ai pris plein ka vue vraiment bravo c'est magnifique...bonne continuation
Répondre
C
Elle est très jolie cette veste en lin ! et puis si elle est un peu grande ça n'est pas grave elle pourra la porter plus longtemps ;)
Répondre
A
whaou elle est chouette et t as bien rattrapé le coup de la largeur, bravo
Répondre
Publicité
Publicité