Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marianne !
4 mai 2007

Anniversaire !

Hier, c'était notre anniversaire de mariage ( 10 ans, déjà !!). Voici notre petit cadeau:

Séjour Gastronomique en Hôtel de Charme

Un séjour gastronomique en hôtel de charme pour 2 !! Avec cocktail de bienvenue, dîner gourmand, une nuitée et un petit-déjeuner !! Le plus difficile sera certainement de choisir la destination ! Bretagne, Auvergne, Pyrénées Atlantiques,...tous les hôtels ont l'air magnifiques ! C'est marrant comme on a tout de suite envie de se débarrasser faire garder les 3 chipies...

Publicité
Commentaires
M
Merci Amélie ! Moi je connaissais ton blog, mais j'étais une "mateuse" silencieuse...Maintenant ça y est, j'y ai mis un premier commentaire ! Je vais aussi mettre le lien vers ton blog dans ma liste de page d'accueil, car il vaut le détour !
Répondre
A
je tombe sur ton blog par hasard et j'aime beaucoup tes créations coutures pour tes filles!!!!
Répondre
M
Je vais y penser ! En tout cas, ton site donne l'eau à la bouche...
Répondre
L
Si tu aimes la nature, les grands espaces, la moyenne montagne, c'est assurément dans notre belle région d'Auvergne qu'il faut venir ! :)
Répondre
Publicité
Publicité