Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marianne !
3 mai 2007

Défi numéro 1

Alors sur le forum des CCCC (Cyber Copines Couturières Causeuses), nous nous sommes lancé deux défis: le premier, une blouse ou tunique, enfant ou adulte, fille ou garçon, pour le 1er mai, et un ensemble pantalon/t-shirt, adulte ou enfant, pour le 1er juin.

Voici ma contribution, portée ici par ma deuxième chipie

mosa_que_tunique

(patron Ottobre, tissu avec liseret brodé de chez Espace Couture )

Sinon, ce week-end, j'ai retrouvé deux anciens scraps offerts encadrés à "Mamie" et "Tatie". Je les ai pris en photo, mais ça ne rend pas bien avec les reflets...

Pour_mamiepour_Tatie

Publicité
Commentaires
M
Merci Kitou ! En ce qui concerne la tunique, c'est le n°21 du 2/2003, sans les bidouilles au col et aux manches. Leurs 2 exemples sont faits avec des tissus froissés, donc qui peuvent gagner de l'ampleur. Avec celui que j'ai choisi, c'est un peu juste pour l'enfilage, mais ça passe...
Répondre
K
tes scraps sont supers!!<br /> je sens qu'amelmax va apprecier<br /> j'adore le scrap princesse avec les petits vetements.<br /> quel ottobre pour la tunik?
Répondre
Publicité
Publicité