Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marianne !
23 mars 2007

Mon premier pantalon !

Pffffff, ce fut dur, mais j'y suis arrivée ! Ce pantacourt fut plein de premières fois: les poches, la braguette, les boutons de jean's,... Au final, j'en suis assez contente, à part qu'au niveau de la taille c'est pas bon. Ma grande chipie grandit, donc j'ai voulu le faire en 10 ans, mais c'est beaucoup trop grand ! En longueur encore, ça va, mais au niveau du ventre, c'est ceinture obligatoire, sinon il lui tombe sur les genoux ! Aïe ! Je crois qu'il va falloir que j'apprenne à retoucher les patrons...

Sinon, elle est fière d'avoir un pantalon à son nom, du moins avec son initiale...

jeans

(patron Ottobre, tissu de chez Espace Couture)

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité