Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marianne !
13 février 2007

Un sac pour moi !

Une fois n'est pas coutume, cette fois c'est pour moi que j'ai cousu ! Bon, je ne me suis pas encore lancée dans un vêtement (un jour, peut-être...), mais dans un sac à main. Oui, je sais, comme le dit ma grande "mais pourquoi ? Tu en as déjà un", j'en ai même plus qu'un, mais je trouve qu'on en a jamais assez ! Et puis j'aimais bien ce tissu et je ne savais pas quoi faire avec (un joli pantacourt pour moi ?...non, j'ai dit plus haut que pour moi... ). Donc le tuto de Bambou34 m'ayant énormément emballée, je me suis lancée. Dans l'histoire, j'ai dû casser 3 aiguilles, et certaines coutures sont bof (même plus que bof, avec plein de "frou-frous" ), mais je suis content du résultat ! C'est l'essentiel, non ?

sac___main_rose

(tissus de chez Espace Couture)

Publicité
Commentaires
G
il est chouette ton sac, pourquoi me demander alors????? ;o) je te trouve douée en couture
Répondre
M
Merci !! Je suis allée faire un tour sur ton blog, et il ma plaît bien ! Avec un petit coup de coeur particulier pour tes réalisations en fimo et tes custo de t-shirts !!
Répondre
L
Très sympa ce sac :)
Répondre
Publicité
Publicité