Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marianne !
12 février 2007

Et un t-shirt, un !

Voilà, je me lance dans les t-shirts. Ma deuxième chipie a le plaisir de vous montrer son premier t-shirt "home made", et je crois bien qu'il lui plaît...(c'est maman qui l'a fait, et en plus il y a du rose, alors...). Sur le coup, je n'avais pas bien compris où mettre les élastiques pour faire plisser les manches, mais après une bonne vingtaines de re-lectures des explications, ça y est, j'y suis arrivée !!! (bah oui, j'ai beau avoir gardé de beaux restes en anglais, j'ai dû réapprendre apprendre les termes de coutures, et malheureusement, ils ne sont pas dans mon dictionnaire, alors...internet, merci internet !)

Vous remarquerez aussi la jupe, une de mes première créations (très ancienne !! septembre 2006, quelque chose comme ça... , patron Ottobre)

T_shirt___pressions

(patron Ottobre, jersey de chez La Petite Fabric )

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité