Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marianne !
20 septembre 2006

Un bavoir à manches

Ah, les joies de l'autonomie ! Bon, ce n'est encore pour tout de suite, mas il vaut mieux prévoir à l'avance...Alors d'après les explication de Lagimaya sur son blog, je me suis lancée. C'est encore un peu grand, mais prometteur... Les manches sont en flanelle et le plastron en éponge, et le tout est doublé de pul pour être étanche ! Un autre bavoir devrait suivre, avec une flanelle "peau de vache"...

bavoir_face_et_dos

bavoir_sur_mod_le

(tissus de chez Couche Nature )

Publicité
Commentaires
M
Merci ! C'est très gentil ! Pour le lien, je l'ai modifié, ça devrait marcher maintenant. Normalement tu arrives sur la page couture du blog de Lagimaya, et tu trouves le patron tout en bas...
Répondre
N
je viens de decouvrir ton blog, je suis surprise de tes capacités en couture !! c'est vraiment super, les blouses les robes des filles, cela me donne envie de commandé la robe de chez citronille.<br /> De plus j'etais justement a la recherche d'un patron de bavoir a manches celui que tu as fais est très beau, mais hélas je n'arrive pas a ouvrir le lien pour avoir le patron, j'essayerai plus tard. bon courage et je met ton blog dans mes favoris !!!
Répondre
Publicité
Publicité