Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marianne !
18 juillet 2006

Pfff ! Il fait chaud !!

Pour petite chipie, j'ai bidouillé une turbulette d'été en coton. J'ai pris le patron sur une des siennes, j'ai rajouté de la longueur aux épaules pour les pressionner, puis j'ai cogité DUR pour le montage, car pour ne pas avoir de couture accessible, je l'ai entièrement doublée. Comme c'est quasiment mon premier "ouvrage" couture, j'ai vu mes erreurs au fur et à mesure du montage (en particulier quand j'ai voulu mettre la fermeture à glissière).

L'essentiel est quand même que petite chipie dorme couverte, mais pas au chaud, et ça, ça le fait très bien !

turbulette_ferm_e_et_ouverte

et "habitée"

turbulette_sur_mod_le

(tissu et biais de chez Espace Couture )

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité