Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marianne !
14 septembre 2005

Ma grande chipie et sa Mamie

Voici un de mes premiers scrap. Il m'a tellement plu, que je trouvais dommage de l'enfermer dans un album, alors je l'ai fait encadrer, et je l'ai offert à la Mamie dont il est question pour son anniversaire. Entre temps, j'en ai fait un autre avec ma deuxième chipie, auquel j'ai fait subir le même sort. Résultat: Mamie était ravie avec ses 2 cadres !

Cadre_Mamie__1

Publicité
Commentaires
T
Bonjour! Je te laisse un p'tit message ici, car c'est la fin (ou le début) de ton blog, et que je l'ai entièrement parcouru! Bravo Bravo pour toutes tes coutures!!! Dingue comme tu es douée!!! Et félicitations pour tes trois petites chipies : elles sont magnifiques!<br /> <br /> Tchusss ;o)
Répondre
S
j'aime bcp celle ci, tu as dû t'amuser à détourer toutes ces photos!! et l'idée du calque en mat avec les brads pour retourner les coins c'est... GENIAL!! Je te pique l'idée! lol
Répondre
M
Merci pour ton commentaire Stellie ! Oui, je sais bien qu'il y a des règles pour obtenir un beau portrait, mais dans la série que j'ai faite, c'était la seule photo nette, sans trop de contre-jour, et avec une bonne bouille de ma chipie qui se donne à fond...Elle n'arrêtait pas de bouger, et ce n'était pas évident...Bref, je me souviens bien avoir eu du mal à scrapper cette photo, mais j'ai privilégié "l'intensité du moment" à la qualité de l'image...
Répondre
S
Très frais comme création. Je suis aussi fan de scrap. En lisant ces magazines et les conseils photos, j'ai appris que les portraits, les yeux sont idéalement au 2/3 de la photo. C'est plus intense ;-)
Répondre
Publicité
Publicité